Plusieurs questions nous sont régulièrement posées, nous les avons regroupées ici afin de mieux vous aider.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Quelles sont les conditions d’admissibilité ?
- Avoir 18 ans ou plus
- Occuper un emploi stable
- Être résident canadien
- Ne pas être en processus de faillite ou de proposition de consommateur
En combien de temps puis-je recevoir mon argent?
- Grâce à notre service Express, il est possible de recevoir votre argent en moins d’une heure suivant la signature de votre contrat avec le prêteur. Le dépôt régulier peut prendre de 24h à 48h ouvrables.
Quels sont les taux offerts ?
- Les taux d’intérêt offerts par les prêteurs affiliés sont à partir de 10% l’an.
En combien de temps vais-je savoir si je suis accepté(e)?
- Une fois votre demande complétée, vous recevrez une réponse par téléphone et/ou courriel en moins d’une heure ouvrable.
Quelles sont les raisons pour lesquelles ma demande pourrait être refusée ?
- Être en processus de faillite ou proposition consommateur
- Avoir cumulé plusieurs paiements NSF au cours des derniers mois
- Avoir une charge d’endettement à court terme trop élevée
- Fournir des documents incomplets, erronés ou frauduleux
Est-ce que le processus est sécuritaire et confidentiel ?
- Oui, nous surpassons les plus hauts standards de l’industrie et votre demande est confidentielle à 100%.
Est-ce que je peux faire un remboursement complet en tout temps ?
- Bien sûr, il est possible d’acquitter votre prêt en tout temps. Il vous suffit simplement de contacter l’un des prêteurs affilés nos agents pour obtenir votre solde et fixer une date de prélèvement.
Comment puis-je faire une demande ?
- Vous pouvez faire une demande directement sur notre site web en utilisant notre formulaire web ou par téléphone au 1 514-380-5172
J’ai rempli le formulaire et ça ne fonctionne pas ?
- Assurez-vous d’abord que tous les champs sont remplis adéquatement avec les bonnes informations. Une information erronée ou non complète empêche automatiquement l’envoi du formulaire. Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous au 1 514-380-5172
Puis-je reporter un paiement ?
- Sans problème, vous devez contacter votre prêteur 72h ouvrables avant la date du paiement que vous désirez reporter par téléphone au 1 514-380-5172 (option 4) ou par courriel sur le info@revfinance.ca
- Des frais peuvent s’appliquer selon les conditions spécifiques.
Si vous souhaitez reporter un paiement, il est impératif de contacter votre prêteur au plus tard 72 heures ouvrables avant la date d’échéance pour organiser le report. Cette démarche est cruciale pour éviter tout problème lié au paiement et à d’éventuels frais.
Des frais supplémentaires peuvent également être appliqués dans le cadre d’un report de paiement.
En cas de défaut de paiement prolongé, la créance pourrait être transférée à une agence de recouvrement. Il est donc primordial de prendre en compte les conséquences potentielles d’un non-remboursement à long terme.
En cas de défaut de paiement, qu’arrivera-t-il ?
- Vous devez tout d’abord communiquer avec votre prêteur au 1 514-380-5172 (option 4) en cas de difficulté de remboursement. Un frais sera appliqué pour un prélèvement sans fond et pour retarder un paiement. En cas de défaut de paiement prolongé, la dette sera transférée à une agence de recouvrement.
Je suis travailleur autonome ou sous un régime autre qu’un emploi, suis-je admissible ?
- Oui, vous devez cependant répondre à tous les autres critères d’admissibilité.
Je ne possède pas de fax, où puis-je en trouver un ?
- Bureau en gros
- Bureau de poste
- Pharmacie
- Dépanneur
- Votre employeur
- Libraire
- Plusieurs entreprises disposent d’un fax que vous pouvez utiliser
Comment obtenir une copie de mon relevé bancaire et/ou un spécimen de chèque ?
- Sur votre accès bancaire en ligne
- Directement en succursale
- Par téléphone