Blogue REV Finance

COVID-19 ET OBLIGATIONS FINANCIÈRES

Que vous soyez en quarantaine ou en isolement préventif, les chances que cela ne vous affecte pas financièrement sont minces. Malgré certaines mesures mises en place, vous vous demandez peut-être comment payer vos factures? 

 

1. Optez pour le télétravail

Évidemment, ce n’est pas accessible à tous, mais si dans votre cas le télétravail est possible, cela vous permettra de continuer à payer vos factures.

 

2. Vérifiez votre assurance collective

Avec le contexte de la Covid-19, les assureurs ont étendu la couverture aux travailleurs en quarantaine ou en isolement préventif. Si le retrait est autorisé par votre employeur, vous n’aurez pas à fournir un billet du médecin à votre assureur. Par contre, si votre employeur assume une partie du coût du régime, la prestation est imposable.

 

3. Touchez vos prestations d’assurance-emploi

Pour ceux qui n’ont pas d’assurance collective, une accessibilité plus rapide a été annoncée. Dorénavant, un travailleur pourra toucher ses prestations dès le premier jour de sa quarantaine.

 

4. Utilisez votre coussin de sécurité

Il est conseillé d’économiser l’équivalent d’un mois de ses dépenses pour parer à des événements mineurs et de 3 à 6 mois, pour des situations ayant un impact plus grand sur votre budget.

 

IMPORTANT

Puisque nous savons que la situation particulière due au Covid-19 peut vous causer beaucoup d’ennuis  financiers, nous nous engageons à vous aider, quelle que soit votre situation. Bon ou mauvais crédit, nous mettons à votre disposition une gamme complète de prêts personnels flexibles. 

Simple et confidentiel, notre processus d’application en ligne nous permet de vous fournir une réponse rapide et d’effectuer le dépôt dans votre compte bancaire le jour même.

 

Pour faire votre demande:

FONCTIONNEMENT D’UN PRÊT

 

 

 

 

 

 

© 2020 REV Finance - Tous droits réservés